Le Docteur Gebert attire votre attention sur le rôle des photos avant – après intervention et vous rappelle que le rôle de ces photos est seulement de vous apporter un éclairage partiel mais ces photos ne doivent pas être appréhendées comme un résultat attendu assuré.
Chaque patient est différent et seule la consultation avec le chirurgien permettra d’avoir une approche plus rigoureuse des résultats prévisibles.

Paralysie faciale

 Paralysie faciale périphérique flasque droite : traitement par suspension labiale droite, lifting de sourcil droit, et injection de toxine botulique du côté sain gauche hyperactif : Résultat à 4 mois permettant de retrouver un visage harmonieux.

Paralysie faciale

 Paralysie faciale périphérique flasque gauche : traitement par suspension labiale gauche, cure d’ectropion de paupière inférieure gauche et pour la paupière supérieure gauche ablation d’une plaque titane créant ptosis et allongement de paupière supérieure, et injection de toxine botulique du côté sain droit hyperactif : Résultat à 2 ans permettant de retrouver un visage harmonieux et de protéger l’oeil dont le pronostic visuel était engagé.

Paralysie faciale

Paralysie faciale périphérique spastique gauche : traitement par blépharoplastie inférieure (pour traiter le relâchement du muscle orbilculaire) et injection de toxine botulique pour harmoniser le visage : résultat à 3 mois