- Accueil
- La chirurgie du visage
- Lifting des sourcils
- Photos avant/après de lifting des sourcils
Photos avant/après de lifting des sourcils
Les images présentées sont diffusées à des fins purement informatives et éducatives, et illustrent des évolutions possibles selon des facteurs individuels (âge, qualité de peau, antécédents médicaux, mode de vie, etc.).
Chaque individu étant unique et réagissant différemment, les résultats de chaque traitement peuvent varier selon de nombreux facteurs de sorte qu'il est impossible de garantir un résultat spécifique.
Attention : ces photographies ne constituent ni une garantie de résultat ni une incitation à réaliser un acte médical.
Une consultation préalable avec un professionnel de santé est nécessaire pour évaluer votre éligibilité avant tout traitement médical.
Aucune manipulation numérique n'a été effectuée sur ces images en dehors d'un recadrage éventuel.
Blépharoplastie supérieure et lifting de sourcils
Résultat à 2 mois d’une blépharoplastie supérieure et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures, la poche graisseuse (hernie graisseuse) du compartiment interne des paupières supérieures et la ptose des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste. Le blépharochalasis supérieur est cause d’amputation du champ visuel dans ce cas :
Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures, résection de la poche graisseuse supérieure interne bilatérale, et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert.
Patient pris en charge par la sécurité sociale pour sa blépharoplastie supérieure pour amputation du champ visuel supérieur.
Blépharoplastie 4 paupières et lifting de sourcils
Résultat à 1 an d’une blépharoplastie 4 paupières (supérieures et inférieures) et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures et inférieures, uniquement la poche graisseuse (hernie graisseuse) du compartiment interne des paupières supérieures et la ptose des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste :
Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et inférieures, résection de la poche graisseuse supérieure interne bilatérale, Canthopexie latérale préventive et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert.
Patient non pris en charge par la sécurité sociale.
Blépharoplastie supérieure et lifting de sourcils
Résultat à 3 mois d’une blépharoplastie supérieure et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures, la poche graisseuse (hernie graisseuse) du compartiment interne des paupières supérieures et la ptose asymétrique des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste. Le blépharochalasis supérieur est cause d’amputation du champ visuel dans ce cas :
Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures, résection de la poche graisseuse supérieure interne bilatérale, et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert. Les sourcils sont symétriques.
Patiente prise en charge par la sécurité sociale pour sa blépharoplastie supérieure pour amputation du champ visuel supérieur.
Blépharoplastie supérieure et lifting de sourcils
Résultat à 3 mois d’une blépharoplastie supérieure et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures et la ptose des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste. Le blépharochalasis supérieur est cause d’amputation du champ visuel dans ce cas :
Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert.
Patiente prise en charge par la sécurité sociale pour sa blépharoplastie supérieure pour amputation du champ visuel supérieur.
Lifting de sourcils et blépharoplastie supérieure
Résultat à 1 an d’une blépharoplastie supérieure et d’un lifting des sourcils pour traiter l’excès de peau (dermatochalasis) des paupières supérieures et la ptose des sourcils majorant le dermatochasis des paupières supérieures vieillissant et fermant le regard et donnant un air triste :
Blépharoplastie par résection cutanée des paupières supérieures et Lifting des sourcils par résection cutanée suprasourcilière : le regard est rajeuni, lumineux et plus ouvert.
Patient non pris en charge par la sécurité sociale.